nedeľa 5. novembra 2006

NATHALIE

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Gilbert Bécaud

1927 - 2001


Red place

 
 

La place Rouge était vide

Devant moi marchait Nathalie

Il avait un joli nom, mon guide

Nathalie

 

La place Rouge était blanche

La neige faisait un tapis

Et je suivais par ce froid dimanche

Nathalie

 

Nathalie

 

Elle parlait en phrases sobres

De la révolution d'octobre

Je pensais déjà

 

Qu'après le tombeau de Lénine

On irait au cafe Pouchkine

Boire un chocolat


 
 


Et quand la chambre fut vide

Tous les amis etaient partis

Je suis resté seul avec mon guide

Nathalie



Plus question de phrases sobres

Ni de révolution d'octobre

On n'en était plus là 

 

Fini le tombeau de Lenine

Le chocolat de chez Pouchkine
 
C'est, c'était loin déjà
 




Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára